Emplacements camping à Soulac en Gironde

Emplacements : 100m² minimum délimités par des haies pour tentes, caravanes ou camping car.

Accueil du 1er avril au 1er novembre 2017

La totalité de nos emplacements de camping a été pensée pour le plus grand bien-être de nos campeurs : en effet, chaque parcelle est de catégorie « grand confort », et dispose d’une arrivée d’eau potable, de l’évacuation des eaux usées, et d’un branchement électrique (10A). Nos emplacements mesurent au minimum 100m² (moyenne de 120 à 130m²), ce qui nous permet d’accueillir même les structures les plus imposantes : tentes, caravanes et camping-cars… Ils sont délimités par des haies, un plus pour garder un peu d’intimité, et sont également de surface planes, ainsi, pas de problème de stationnement ! Que vous préfériez vous prélasser au soleil, ou que vous soyez plus lecture à l’ombre d’un arbre, il vous suffit de nous le préciser lors de votre réservation, pour que nous vous attribuions un emplacement répondant à vos besoins.

Des blocs sanitaires décorés avec goût, et disposant de salles de bains pour bébé, ainsi que de douches accessibles aux personnes à mobilité réduite sont mis à votre entière disposition 24h/24. Nous mettons un point d’honneur à vérifier plusieurs fois par jours que la propreté de nos sanitaires soit irréprochable. Des machines à laver et des sèche-linges (fonctionnant à l’aide de jetons disponibles à l’accueil) et des sèche-cheveux vous sont également proposés dans nos espaces sanitaires.

A proximité des sanitaires, vous trouverez des barbecues collectifs, et des carrés d’herbes aromatiques, qui vous permettrons de réaliser de délicieux repas estivaux et autres grillades.

Nos amis les animaux ne sont pas oubliés ; en effet, après une sortie à la plage, vous pourrez doucher votre compagnon à quatre pattes dans notre Canidouche ! Cependant, si vous préférez laisser votre animal de compagnie sur le camping, n’oubliez pas que nous proposons un service de Dog-Sitting (renseignements à l’accueil).