Camping Le Verdon sur Mer

Pour un séjour inoubliable sur la côte d’argent, faîtes le choix d’une halte au camping 5 étoiles Les Lacs. Notre camping Le Verdon sur Mer est situé à l’estuaire de la Gironde, à l’extrémité nord du Médoc, vous pourrez y profiter d’hébergements sur le bord de mer d’une région prisée.

Location mobil-home près du Verdon sur Mer

C’est le long de la côte atlantique que se trouve notre camping près du Verdon sur Mer. Dans un coin privilégié de la Gironde, vous pourrez donc choisir parmi diverses locations.
D’une part, des locations de mobil-home récents et équipés vous apporteront tout le confort nécessaire à des vacances réussies.

D’autre part, des emplacements arborés vous permettront de profiter des joies du camping sur un parc arboré.

Tout notre camping est prévu pour que vous passiez les vacances les plus agréables possibles. C’est pourquoi nos emplacements sont spacieux et ombragés tandis que nos hébergements sont d’excellente qualité. Ils vous permettent ainsi de vous reposer efficacement avant d’attaquer une belle journée ensoleillée pleine d’activités.

Un camping avec piscine en Gironde

L’avantage d’un camping avec parc aquatique en Gironde, c’est de pouvoir se baigner peu importe le temps ou le moment de la journée.

On peut alors faire le choix de se baigner dans la piscine couverte afin de s’immerger dans une eau chauffée à température idéale.

Mais lors des belles journées d’été, l’idéal est de se prélasser dans notre parc aquatique extérieur. Vous pourrez y bronzer tranquillement sur l’espace solarium pendant que vos enfants s’amusent dans la pataugeoire ou pour les plus âgés dans notre toboggan à virage.

Ainsi, toute la famille y trouvera son compte dans notre espace aquatique.

phare cordouan camping le verdon sur mer
Ile près du camping le verdon sur mer

Animations et activités au camping proche du Verdon sur Mer

En plus de pouvoir accéder à de nombreuses infrastructures sur notre site comme une salle de jeux, un terrain multisport, et bien d’autres, vous pourrez en plus participer à des activités de toutes sortes. Par exemple des activités sportives, ludiques ou sorties organisées, mais aussi des tournois et concours.

De plus, des soirées à thème et concerts auront lieu tout le long de votre séjour.

Finalement, au camping Les Lacs vous n’avez pas le temps vous ennuyer, il y aura toujours une occupation à votre goût (ou à vos enfants).

Découvrir la ville et ses lieux touristiques

Une envie de parcourir le Verdon sur Mer et d’en découvrir ses merveilles aux alentours ?

Plusieurs options s’offrent à vous à partir de notre établissement.

  • Non loin du camping se trouve le petit train touristique qui vous mène directement à la superbe pointe de Grave au Verdon sur Mer. Une option originale qui traverse dunes et forêts pour votre plus grand bonheur.
  • En voiture, une dizaine de minutes suffisent pour vous y rendre. C’est un moyen rapide et efficace pour s’y déplacer.
  • Le moyen de transport idéal pour contempler le paysage et savourer un grand bol d’air pendant le trajet est bien entendu le vélo.
  • Sinon il est toujours possible de s’y rendre à pied pour les plus motivés ou en bateau pour les plus aventureux.

Une fois sur place, ne manquez pas la pointe de Grave, ce cap marquant l’extrémité nord du Médoc. Ce petit pan de terre plongeant dans l’océan atlantique est aussi le point de départ de l’estuaire de la Gironde. C’est un lieu que les vacanciers affectionnent pour son panorama et les balades le long de la côte qu’il peut offrir.

Un des monuments incontournable de votre séjour est évidemment le phare de Cordouan. Le dernier des phares en mer Français encore gardé vous accueille pour une visite immersive à la vue dépaysante.
D’autres endroits tels que les marais, le village, le port, les anciens bunkers vous attendent pour encore plus de visites.

Ses 2 plages principales vous raviront au plus haut point. La plage de Saint-Nicolas est une plage naturelle donnant sur l’océan. Elle convient particulièrement à la pratique des sports nautiques et pour s’adonner au farniente.

La plage de la Chambrette offre une vue imprenable sur la Charente et sur port du Verdon. Cette plage surveillée est idéale pour les familles, car plus à l’abri des vagues.

Enfin la petite plage des Cantines est une alternative viable pour ceux qui recherchent un espace plus calme et moins fréquenté.

Enfin, depuis le Verdon sur Mer vous pourrez prendre le bac pour rejoindre Royan. C’est une opportunité toute particulière de rejoindre la Charente pour une journée ou une après-midi.