Chalet Mini Family
34 m² - 2 chambres - 4 personnes

 

Caractéristiques de l’hébergement :

  • 2 chambres : 1 avec lit double, la deuxième avec 2 lits simples
  • 1 salon/salle à manger
  • 1 TV
  • Grande terrasse en bois entièrement couverte

Chalet mini family location uniquement pour 4 personnes maximum bébé compris.

Possibilité de location à la nuit hors juillet/août. Location possible du mercredi, samedi ou dimanche et sur 10 nuits.

Location chalet tout confort en Gironde

Idéal pour un séjour en Gironde à 4 personnes, le chalet Mini Family est une agréable petite maison de vacances, lumineuse et bien agencée. Ses confortables 34 m2 de surface sont composés de deux chambres, d’un séjour cosy avec cuisine ouverte, d’une salle d’eau et de WC séparés.
Avec une chambre meublée d’un lit double et l’autre chambre présentant deux lits simples, le chalet est parfaitement conçu pour un couple avec un ou deux enfants, ou pour un petit groupe de 3 à 4 adultes.
Dans le séjour, vous disposez d’un téléviseur et d’une agréable banquette d’angle. La cuisine, bien équipée, comprend un évier et des plaques de cuisson 4 feux, une hotte, un réfrigérateur-congélateur, et des appareils de petit électroménager comme la cafetière.
Si vous souhaitez manger à l’intérieur, une table familiale et des chaises meublent également la pièce de vie.
Vous pouvez cependant privilégier les repas en plein air grâce à votre charmante terrasse. Privative et entièrement couverte, elle est accessible par les baies vitrées de la pièce de vie principale et de la chambre parentale. Très intime, elle est abritée par le toit du chalet et entièrement entourée de poutres et rambardes de bois. Un salon de jardin complet est à votre disposition pour en profiter.

Découvrez toutes nos locations de mobil-home en Gironde.

Tarifs